Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
24 avril 2013

ATC artistique série 2... les photos

Les ATC de la série 2 sont aussi créatives que celles de la 1ère et je suis très heureuse des oeuvres réalisées !

Bien sûr, nous continuons en juin pour la série 3.

 

Au programme de mai, du rouge, du blanc et 3 ronds...

De véritables petits tableaux d'artistes, le début de l'expo, c'est par ici :

 

de Cécile G  de Cécile G. à Edith M.

de Edith M   de Edith M. à Cécile G.

de Edith M      de Edith M. à Micheline T.

de Micheline T    de Micheline T. à Edith M.

de Renée C    de Renée C. à Pascale Z.

envoyée à Corine T   de Valérie-Anne W. à Corine T.

 

reçue de Corine T   de Corine T. à Valérie-Anne W.

reçue de Cécile G   de Cécile G. à Valérie-Anne W.

envoyée à Jean-Luc F  de Valérie-Anne W. à Jean-Luc F.

reçue de Jean-Luc F    de Jean-Luc F. à Valérie-Anne W.

de Martine V   de Martine V. à Angéline D.

de Sylvette V   de Sylvette V. à Marie-Line P.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies bravos pour tant de créativité !:!
Répondre
J
J'aime beaucoup découvrir la créativité des participantes. Je n'ai pas osé m'inscrire!
Répondre
C
Bravo à toutes, elles sont superbes !<br /> <br /> J'admire votre créativité !<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
L
C'est absolument magnifiques.
Répondre
D
Merci pour cette belle galerie de petits tableaux et bravo aux participant(es). Belle journée
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 342
Publicité