Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
17 février 2013

Photos des ATC Anniversaire de Christiane

Le deuxième anniversaire de février concerne Christiane E. (liste 3) qui fêtait elle aussi ses 20 ans le 10 et souhaitait qu'on lui brode des fleurs, des anges et des enfants !

Merci à vous toutes qui m'avaient envoyé les photos de vos ATC !

 

de Brigitte L   de Brigitte L.

de Dominique D   de Dominique D.

de Marie-Joëlle L   de Marie-Joëlle L.

de Micheline T   de Micheline T.

de Viviane D   de Viviane D.

de Carole C  de Carole C.

de Martine V   de Martine V.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes les participantes et surtout à toi Valérie-Anne pour ton organisation!<br /> <br /> Quelle joie de recevoir toutes ces cartes d'amitié pour mon anniversaire! un vrai bonheur!
Répondre
C
Encore de très belles ATC !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
T
j'ai découvert les ATC il y a peu de temps mais là j'en prends plein les yeux c'est super!
Répondre
P
Que de jolies créations.<br /> <br /> Christiane a été bien gâtée.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 360
Publicité