Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
31 décembre 2012

Les ATC de mon Anniversaire

En ce tout dernier jour de l'année, voici les photos des ATC que j'ai reçues pour mon anniversaire, 5 sur 11 (liste N° 1).

Je vous remercie tous et toutes pour ces charmantes petites cartes sur les thèmes de la gourmandise, de l'écriture et des chats pour finir en beauté cette année 2012 !

de Dominique D  La gourmandise de Décembre (neige ou crème fouettée ?) envoyée par Dominique D.

reçue de Dominique D

 

DSC00577   Le chat gourmand (qui a déjà croqué un coin du P'tit Beurre à mon nom !!!) envoyé par Jean-Luc F.

reçue de Jean-Luc F

 

DSC00580   Les gourmandises (oh les délicieux macarons...) envoyées par Marie J.

DSC00584

 

reçue de Annie Ca  Mes Initiales calligraphiées avec un joli carnet pour mes futures notes de 2013 (et des notes... de musique !) envoyés par Annie Ca.

reçue de Annie Ca

 

reçue de Corine T   Le chat Ronron va-t-il attraper l'oiseau et le papillon ??? envoyés par Corine T.

reçue de Corine T

 

Voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont vraiment de toutes beauté ! la mienne est partie elle devrait arriver demain je pense bisous cath
Répondre
I
De superbes ATC ! et un joyeux anniversaire en retard...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
V
Les ATC de Jean-Luc ont toujours un grand succès, bien mérité, je le redis !<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle soirée. Bisou.
Répondre
D
j'aime beaucoup l'ATc de Jean-Luc.... Excellente soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Eh non, je n'ai pas fait d'annonce, ce serait trop fort (et pourtant j'en ai vue ;-) !<br /> <br /> et je n'ai pas non plus fait de mail de rappel comme pour les autres anni. de la liste (là, j'aurais peut-être dû) lol. Bisou.
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 341
Publicité