Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
18 décembre 2012

De biens jolies ATC...

Voici ma chouette envoyée à Sylvette V.S., le bel oiseau s'est envolé de la Sapinière !

envoyée à Sylvette V

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

JBrod nous proposait ce mois-ci pour la ronde trimestrielle le thème "SOUS LA NEIGE"

Voici mon ATC Perce-neige envoyée à Marcelle C.

envoyée à Marcelle C

et celle que j'ai reçue de Marie J.

reçue de Marie J

Je me pose encore beaucoup de questions sur le Père Noël... Dominique D. a éclairé ma lanterne en m'adressant cette adorable ATC sur l'Enquête du Père Noël !!! et je crois que nous allons enfin percer l'énigme :

reçue de Dominique D

 

et puis une petite abeille qui a longuement butiné la coquine,

avant d'arriver jusqu'au Chat qui Bobine...

la voici les ailes en folie, de Laetitia D. à Anne L.

de Laetitia D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'ATC de Dominique D.
Répondre
I
Bravo pour ces très belles ATC !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
S
Bonjour Valérie-Anne, elles sont toutes belles ces ATC.... mais j'ai un gros faible pour l'enquête sur le Père-Noël.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
elles sont craquantes ! je fonds littéralement sur l'enquête sur le Père Noël ! bises cath
Répondre
C
Il y a des petites merveilles par ici ! Bravooo ! Bisouxxxx
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 341
Publicité