Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
12 septembre 2016

ATC en cours : Lavande et Crayons de couleurs

Bonsoir à toutes !

Les participantes aux ATC lavande ayant toutes envoyé leur photo, je vais pouvoir vous communiquer dès maintenant les adresses de vos binômettes par email.

Je vous rappelle que les inscriptions aux ATC Crayons de couleurs sont toujours ouvertes et la photo doit me parvenir avant le 27 septembre.

Vous allez donc recevoir très prochainement vos bouquets de senteurs provençales dans vos BAL pour prolonger l'été !

 

Belle soirée !

035

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien reçu l'adresse. Demain, je la posterais. Bonne soirée. Bises
Répondre
C
Bien reçu l'adresse. Je la posterais demain. Bonne soirée. Bises
Répondre
N
C'est prêt à poster!! Les crayons sont affutés!! Merci beaucoup. Bisous.
Répondre
M
Coucou Valérie-Anne ,<br /> <br /> Bien reçu l'adresse , mon ATC part demain .<br /> <br /> Bisous .
Répondre
J
Coucou, bien reçu toutes les infos. L'atc part ce midi. Belle journée Xxx
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 295
Publicité