Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
10 juin 2016

Inscription à l'échange BROCANTE d'ATC

Je vous propose une nouveauté, ce n'est pas un échange classique puisqu'il s'agit cette fois-ci de faire une "BROCANTE  d'ATC".

Je vous explique !

Vous avez sans doute comme moi une petite collection particulière, des ATC qui n'ont jamais été envoyées, des presque "doubles", et peut-être une ATC que vous aimeriez faire à votre goût sans thème imposé...

L'idée est de m'envoyer un maximum de 2 photos des ATC que vous souhaitez échanger, toutes techniques.

Je les mets sur le blog et vous choisissez, à votre tour, un maximum de 2 ATC que vous souhaiteriez recevoir. Tout ceci bien sûr via ma boîte mail.

La seule chose que je vous demande, une photo nette et sans mise en scène, c'est l'ATC qui compte !

Pas d'échange croisé mais 1 ATC envoyée = 1 ATC reçue.

Si la proposition vous plaît, à vous de jouer !

Pas vraiment de date limite puisque ce sera en fonction de vos envois de photos qui seront téléchargées sur le blog, en sachant que ce n'est pas non plus illimité dans le temps, disons globalement jusqu'à la fin du mois de juin !

A tout bientôt par email !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 295
Publicité