Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
15 avril 2016

ATC de Mars

De beaux thèmes pour la reprise des échanges !

Molly Harrison by Garlou 

 

envoyée à Corinne M

 

Valérie-Anne

 

reçue de Sylvie M

Sylvie M.

 

envoyée à Sylvie M

 

Valérie-Anne

 

reçue de Corinne M

 

Corinne M.

 

 

Superbe thème mythique et retraçant une "époque formidable" : la Deudeuche by Mba !

 

 

envoyée à Céline D

 

Valérie-Anne

 

reçue de Céline D

 

Céline D.

 

envoyée à Jeanne-Marie R

 

Valérie-Anne

 

reçue de Jeanne-Marie R

Jeanne-Marie 

 

envoyée à Menadia R

 

Valérie-Anne

ah, celle-ci s'est visiblement perdue durant le rallye,

programmée pour le Sud, elle est finalement partie pour le Nord et toujours en vadrouille !

 

Merci les filles, et avril promet encore de belles réalisations...

 

Merci pour votre passage sur mon blog et vos sympathiques messages !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah::: les dedeuch!!!!!!!j'en avais une rouge....On l'avait baptisée " dixiland " un groupe de jazz...J'adore le jazz<br /> <br /> Trop belles ces ATC très créatives j'adore<br /> <br /> Trop belle série<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
D
Bravo a toutes une belle serie!bon wk.bisous.
Répondre
E
de très belles cartes !
Répondre
N
Très belles compositions, félicitations à toutes.
Répondre
de magnifiques ATC ! bravo pour vos échanges<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 324
Publicité