Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
9 mars 2016

PL Voyages

Toujours avec Denise, notre deuxième échange de PL sur les VOYAGES, un vrai tour du monde et surtout de l'évasion et du rêve !

Merci Denise pour ces merveilleux échanges, et j'espère qu'il y en aura d'autres. Ce sera plus facile maintenant que j'ai récupéré internet.

 

Ma PL :

 

043


044

022

023

024

 

025

026

027

028

029

030

 

 

La PL de Denise :

 

PL Voyages de Denise D PL Voyages reçue de Denise D

 

quelle jolie présentation !

 

PL Voyages reçue de Denise D Ro

PL Voyages reçue de Denise D Vo

PL Voyages reçue de Denise D 1 PL Voyages reçue de Denise D 2

PL Voyages reçue de Denise D 3

PL Voyages reçue de Denise D 4

PL Voyages reçue de Denise D 5

PL Voyages reçue de Denise D 6 

PL Voyages reçue de Denise D 7

PL Voyages reçue de Denise D 8

PL Voyages reçue de Denise D 9

 

Un beau voyage en effet !

Mes valises sont prêtes pour une nouvelle destination !

 

 

et LA surprise, d'André :

une magnifique carte qui annonce le Printemps, tout en poésie

Merci  !

reçue de André R

reçue de André R

reçue de André R

 

 

 

et la carte que je lui ai envoyée :

envoyée à André R

 

Un grand merci à Denise et André !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ces échanges avec Denise sont agréables à admirer. <br /> <br /> Je suis ravie de ton retour et Merci pour la carte.
Répondre
M
Super!!! bizzz
Répondre
E
un très bel échange, bravo à toutes les deux
Répondre
C
Superbes PL, bravo à toutes les deux !
Répondre
J
Bravo Bravo Bravo<br /> <br /> J'adore ;-) <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 296
Publicité