Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
1 janvier 2016

MEILLEURS VOEUX

Heureuse d’entrer en 2016 !

2015 aura été une année de violence, de deuils, de grande tristesse, d’échecs, une année rouge comme la fureur et le sang… un temps qui ne s’effacera pas. Le Bataclan reste en filigranespour moi, c’était tout un symbole, une époque de bonheur, d’enthousiasme, d’amitié…

…mais la vie continue et il nous faut nous relever, aller de l’avant, cultiver nos envies, nos projets, nos rêves !

 

 Que cette nouvelle année nous apporte la sérénité et la paix dans nos cœurs et sur la Terre !

FR 572754 à Yijin ZHANG China

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle et heureuse Année, une année pour (re)construire et créer !

Au plaisir de vous retrouver au plus tôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes bons voeux que je te réciproque de tout coeur. Belle soirée
Répondre
E
Tous mes voeux pour que 2016 soit une année douce et paisible pour toi, et partout dans le monde où des femmes, avec 3 bouts de fils, créent pour enchanter leur quotidien et celui de leurs proches.
Répondre
E
bonne année à toi aussi, surtout la santé, on monde plus paisible et plein de xxx pour les brodeuses
Répondre
J
Bonne Année 2016 et plein de projets créatifs
Répondre
N
Merci beaucoup. Belle et heureuse année. Bisous.
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 329
Publicité