Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
25 septembre 2015

ATC Régions, la BRETAGNE

Première escapade en REGIONS, avec la BRETAGNE et un panorama varié de ce qui la caractérise !

de Christine C

 

Christine C.

 

 

envoyée à Isabelle P

 

Valérie-Anne

 

de Dominique (Région Bretagne)

 

Dominique

 

de Isabelle P

 

Isabelle P.

 

de Michèle Q

 

Michèle Q.

 

de Thérèse (Région Bretagne)

 

Thérèse

 

Merci de votre participation. En octobre, nous irons nous promener en ILE de FRANCE.

Pour répondre à des questions sur l'IDF, même si Paris bien sûr en fait partie, l'objectif était peut-être plutôt de découvrir d'autres facettes de cette région.

Paris a déjà été proposé en ATC il y a quelques temps. A vous de voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo Bravo Elles sont toutes très jolies. Bonne journée Xxx
Répondre
M
coucou , moi qui adore les ATC je suis gâtée sur ton blog !<br /> <br /> c'est magnifique toutes ces belles créas ! bravo<br /> <br /> j'espère que tu as reçu mon poisson !<br /> <br /> à bientôt peut être<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Adorables toutes ces atc !!!
Répondre
N
Très jolie Bretagne!!
Répondre
T
Jolies atc .Bravo !!!!
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 336
Publicité