Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
20 septembre 2015

ATC Calendrier d'Octobre

Au programme d'octobre, les CITROUILLES bien sûr ! avec un peu d'ocre pour qu'elles aient un petit air d'automne ! et pourquoi pas d'Halloween aussi ? et c'est très bien réussi...

A noter qu'il en manque tout de même 3, j'espère qu'elle seront réalisées et envoyées à leurs destinataires...

Je souhaiterais que pour les deux mois restants, les ATC et les photos arrivent dans les temps, c'est-à-dire avant le 20 du mois qui précède.

Pour le moment deux échanges au long cours se poursuivent : les CALENDRIERS et la RONDE DES REGIONS.

Je n'ai pas le temps pour l'instant de programmer de nouveaux échanges mensuels mais il y aura une modification majeure pour les prochains :

Après avoir confirmé par mail aux participantes qu'elles sont bien inscrites, je n'enverrai les binômes qu'à réception de leur photo de l'ATC, désolée de procéder ainsi mais je ne vois pas d'autre solution.

A l'inverse, si je ne vous ai pas confirmé votre inscripton, il est inutile de m'envoyer la photo mais j'expliquerai tout cela en son temps.

 

Revenons à nos CITROUILLES, elles sont adorables, et j'ai le grand bonheur d'en avoir reçues deux en tricot !

 

de André R

 

André

 

de Christine C

 

Christine C.

 

de Dominique D

 

Dominique

 

de Jacqueline R

 

Jacqueline R.

 

de Jean-Luc (Calendrier octobre Citrouilles)

 

Jean-Luc

 

de Pascale G

 

Pascale G.

 

de Paulette M

 

Paulette

 

de Sandrine Des

 

Sandrine Des.

de Sophie V

 

Sophie

 

envoyée à Jacqueline R

 

Valérie-Anne

Le thème du mois de novembre... avez-vous deviné ?

... le BEAUJOLAIS et pour la couleur le VIOLET !

avec modération naturellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes atc ! Bravo à tous !
Répondre
F
Coucou Valérie-Anne.<br /> <br /> <br /> <br /> DD n'a pas reçu l' ATC d'Isabelle .<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Superbes!!! bravo!!! bizzz
Répondre
J
Coucou, voilà de bien jolies atc's ;-) Bravo à toutes.<br /> <br /> Je reste à l'écoute pour les nouvelles modalités d'échange ;-)<br /> <br /> Belle journée à toi et à bientôt
Répondre
T
Encore une jolie série comme d'habitude .Félicitations !!!!!!
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 329
Publicité