Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
16 juillet 2015

ATC les photos du safari au Kenya et le carnet de Voyages !

C’est avec grand plaisir que je vous invite à feuilleter l’album SAFARI au KENYA, un peu de tristesse aussi car c’est la dernière destination de notre Ronde des Pays ! Superbe safari photos pour découvrir ces animaux en pleine nature !

Merci à tous les participants pour ce voyage d’une année autour du monde ! Cela donne envie d’y aller « pour de vrai ».

 

envoyée à Isabelle Sà Isabelle S

Valérie-Anne

 

de Chantal (Voyage Safari Kenya)

 

Chantal F.

 

de Denise (Voyage Safari Kenya)

 

Denise

 

de Isabelle P

 

Isabelle P. 

 

de Laetitia (Voyage Safari Kenya)

 

Laetitia

 

de Micheline (Voyage Safari Kenya)

 

Micheline

 

deThérèse (Voyage Safari Kenya)

 

Thérèse

 

reçue de Dominique (Voyage safari Kenya)

 

Dominique

 

 

Toutes les ATC Voyages que j'ai reçues ont été regroupées dans un joli carnet offert par Marie et c’est pour moi la plus belle occasion de l’utiliser. C'est un peu un carnet de bord.

J'ai ajouté à la copie du verso de vos ATC un petit clin d'oeil à la destination pour "meubler" la page.

 

016  018 

(la 2ème page est destinée à Marie, donc je ne la montre pas)

019

 

 

020

021

 

022

023

024

025

026

 

027

028

029

Dominique a ouvert la ronde avec une très jolie ATC sur les Voyages et la termine avec le safari !

 

 

A partir de septembre, nous resterons quelques mois en France, à travers les Régions « à ma façon » et ce pendant 5 mois. Les régions et les binômes vous seront envoyés par mail fin août (fin juillet si j’ai le temps…) mais sachez d’ores et déjà que la première région sera la BRETAGNE (pour satisfaire les nombreuses accros !) à poster avant le 20 septembre et bien sûr m’envoyer la photo de vos œuvres.

Une deuxième série de régions sera mise en place à partir de février.

Merci de votre fidélité à mon blog et de vos inscriptions aux échanges d’ATC !

Je vous souhaite un bel été !  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un beau voyage au Kenya ! Merci à toi pour cette belle ronde des voyages et à tous les participants, j'ai reçu de magnifiques atc !<br /> <br /> Maintenant en route pour la Bretagne !<br /> <br /> Bisous et bel été 🐚🐝🐠☀️
Répondre
S
Bravo pour vos superbes atc ! Et trop bien le petit carnet ! Bisouxxx
Répondre
T
Magnifique voyage .Une bonne idée ce petit carnet ;Bravo à toutes et merci pour l'organisation .Bonne soirée .
Répondre
S
Que de belles choses et des réalisations magnifiques !!
Répondre
C
OK merci
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 336
Publicité