Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
2 juillet 2015

Pergamano les réalisations d'ateliers

Ce que j'ai fait au cours de l'année passée en pergamano grâce aux excellents conseils de Laurence, mon animatrice !

 

009   012

 

carte tournante : le disque sur fond jaune tourne, il est juste maintenu par le pliage des demi-ronds festonnés.

 

010  011

marque-place (ou porte-photo) Rose

 

013 (2)  014

 

 

 

013

 

petit sac

 

 

016

 

marque-page

 

018   019

 

 

 

020   022

Papillon pop-up

 

023

 

 

un modèle que j'ai réadapté au format ATC

 

 

074

 

 

 

 

 

DSC07183

 

 

 

Rendez-vous à la rentrée pour des nouveautés en perga !

Merci pour votre visite sur mon blog et vos sympathiques commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Valérie-Anne ,<br /> <br /> c'est magnifique tout ce que tu as réalisé ! BRAVO ! tu deviens une PRO !<br /> <br /> Bonne journée ( au frais!) , bisous .
Répondre
S
Très très beau !!!!
Répondre
N
Superbes réalisations. Bravo!
Répondre
D
à chaque photo j'ai poussé des waoooh ! d'admiration. ....Bravo ! bravo !
Répondre
C
c'est superbe , ! ! <br /> <br /> quel dommage que nous n'ayons pas d'animatrice sur Angers
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 333
Publicité