Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
15 mai 2015

ATC Pergamano les inscriptions

Les inscriptions pour l'échange ATC PERGAMANO sont ouvertes.

 

Technique : PERGAMANO

Thème : libre 

Date : avant le 30 juin 2015

Vous pouvez vous inscrire via contact ou directement sur le blog.

 

Voici quelques créations... pourle plaisir des yeux ! 

 

reçue de Marie-Odile M    

La magnifique rose de Marie-Odile

délicieuse surprise dans ma BAL !

 

 

carte perga envoyée à Marie-Odile M

carte papillon de Valérie-Anne

sur un joli papier marbré offert par Micheline

envoyée à Chantal F   envoyée à Chantal F

Rose de Valérie-Anne pour Chantal 

la technique est réalisée au Dorso (pour ma fleur, j'ai utilisé 2 pastels gras de 2 couleurs différentes, redilués avec de l'huile essentielle d'orange), une couronne de pétales sur 2 est perforée à la Multigrid.

Les couronnes sont assemblées en alternant les pétales tandis que le coeur est façonné autour d'une perle.

quelques points de Pergaglue pour fixer la rose sur une étiquette festonnée et réencrée et ilne rste plsu qu'à trouver un contenant pour poster !

Si cela vous inspire, et je n'en doute pas, vous pouvez dans un premier temps, vous inscrire pour une ATC !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique tes roses bravo!<br /> <br /> Zou je valide ma participation pour cet échange pergamano<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Oui oui j'ai investi dans le matériel car cela me plaît de découvrir une nouvelle activité. Merci
Répondre
J
je souhaite participer , il faudra un peu d'indulgence à ma binome , ce sera une grande première pour moi aussi !<br /> <br /> bises
Répondre
S
C est vraiment sublime mais ça m a. L air trop complexe... Je préfère vous regarder... ;))
Répondre
M
Je viens de lire ton article , tu as fait des merveilles félicitations , Marie Odile est une experte en la matière ...<br /> <br /> Je suis tentée de nouveau de faire un nouvel échange Pergamano donc je m'inscris <br /> <br /> Belle fin de semaine bisous
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 333
Publicité