Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
29 avril 2015

ATC Inchies l'album

Elles sont pleines d'imagination, je suis épatée par la diversité de vos ATC inchies et je vous les laisse découvrir !

Un beau succès !

Les 3 ATC de présentation que j'avais réalisées "pour vous tenter" ont été échangées avec Micheline, Dominique et Laetitia et voici celles que j'ai reçues :

 

envoyée à Dominique D  reçue de Dominique D

 

Valérie-Anne et Dominique

 

envoyée à Laetitia (inchies)

Valérie-Anne

 

reçue de Laetitia D

et Laetitia

 

 

reçue de Micheline (Inchies)  envoyée à Micheline T

Micheline et Valérie-Anne

 

 

 

 

reçue de Paulette (inchies)  envoyée à Paulette M

Paulette et Valérie-Anne

 

envoyée à Anne Lreçue de Anne L

Valérie-Anne et Anne 

 

 de Micheline à Aurore G  de Aurore G

 

Micheline et Aurore

 

 

de Denise à Chantal F   de Chantal F  

Denise et Chantal F.

 

de Dominique D  de Sophie V

Dominique et Sophie V.

 

de Jean-Luc à Edith (inchies)

Jean-Luc

de Edith à Jean-Luc (inchies)

et Edith

 

de Sandrine R  

Sandrine R. 

 

de Laetitia à Sandrine R

et Laetitia

 

Bravo pour vos si jolies créations ! l'expérience Inchies sera à renouveler.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bonne idée de thème, ce fut vraiment sympa à réaliser ! Merci pour l'organisation de cet échange ! Au plaisir d'un prochain ! Bisouxxx
Répondre
B
CC, je suis comme toi, je reste scotché devant toutes ces atc, elles sont superbes et bcp de créativites, bravo à toutes<br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
D
qu'elles sont belles !!! un régal pour les yeux, après avoir pris beaucoup de plaisir à en réaliser. Je suis, moi aussi , prête à recommencer....<br /> <br /> Bon 1er mai et bon week-end à tous.
Répondre
S
J'aime beaucoup ce genre d'ATC <br /> <br /> Sophie B
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette technique ... le temps me manque toujours autant ....<br /> <br /> Félicitations à tous et toutes vos réalisations sont superbes<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 296
Publicité