Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
25 février 2015

Ma ronde d'ATC

Ce mois-ci j'ai eu le grand plaisir de recevoir tout plein d'ATC pour Ma Ronde, échange organisé par Lady.

J'avais choisi 3 thèmes : Voyages, Chameaux et Volcans ce dernier n'étant pas le plus facile mais le défi a été relevé avec talent !

C'est un véritable carnet de voyage, associant collage, broderie, aquarelle... 

Mille mercis pour ma ronde et le dépaysement en ces mois d'hiver.

 

mail art et ATC de Laure

 

Laure, avec un mail art

 

reçue de Bart (ma ronde chez Lady)

 

Bart

 

reçue de Chantal M

Marjolaine

 

reçue de Christel C

 

Christel

 

reçue de Jean-Luc (Ma ronde Lady Voyage)

 

 

Jean-Luc

 

reçue de Laure 1(ma ronde Lady)   reçue de Laure 2(ma ronde Lady)

Laure

 

reçue de Lydie F

 

Lady

reçue de Lyliane (Ma ronde Lady)

 

 

Nanny

 

reçue de Marie-Claire V

 

Calypso et "Sansoif"

 

reçue de Maryse H

Mohican

 

 

Merci pour votre visite sur mon blog et vos sympathiques commentaires !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a des petites merveilles par ici ! Bises
Répondre
C
Quelle belle série !
Répondre
T
Quelle imagination chez tous ces participants !!!!!!!Formidable .
Répondre
B
Quel beau voyage !!!
Répondre
D
quelle créativité et quel talent ! Bravo ! Bravo !
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 329
Publicité