Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
18 février 2015

ATC inscription à la RONDE GOURMANDE

Nouvel échange d’ATC !

 

La Ronde Gourmande se tiendra sur 6 mois, il faudra donc 7 participantes.

Chaque mois un thème différent de gourmandises, brodées ou textile, sera proposé.

Début de la ronde : 1er envoi avant le 30 mars.

 

macarons-par-6

 

Si vos papilles commencent à frémir, et que vos petits doigts s’agitent, c’est bon signe, vous avez frappé à la bonne boutique !

 

Inscription par mail ou sur le blog : si, et seulement si, votre inscription est validée, vous recevrez une confirmation les jours suivants (places limitées !).

 

Pour les nouvelles, merci de m’envoyer une petite présentation de vos créations via « contact ».

 

 

xxx amitiés xxx

Valérie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummm..... moi qui suis gourmande !!!tres tentée par cette ronde miam...<br /> <br /> <br /> <br /> En broderie :) <br /> <br /> <br /> <br /> dis moi valerie-anne je me suis reinscrite a ton blog et je ne recois tjr pas les notifications????( heureusement que j y vais de mon plein gres!!je raterai tellement d echanges!!) bisous
Répondre
S
je veux bien m'inscrire pour cette ronde gourmande brodée si ce n'est pas trop tard<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SylvieM
Répondre
C
Je suis partante.
Répondre
E
j'admirerai, au moins cette gourmandise-là ne me fera pas prendre de kilos...
Répondre
D
une proposition bien alléchante....mais je vais être raisonnable et me contenter de dévorer des yeux les réalisations des participantes.
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 333
Publicité