Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
18 février 2015

ATC Châteaux Inscription

Pour mars, je vous propose un thème à interpréter selon si vous préférez les Contes de Fées ou l’Histoire…

Bienvenue au Château !

 

Thème : CHATEAU

Technique : à préciser broderie ou mixed media

Date d’envoi : AVANT LE 25 mars 2015

 

Si vous choisissez le mixed media, merci de soigner vos fonds et vos découpages ! Il ne s’agit pas seulement de coller une image sur une cartonnette…

 

Inscription par mail ou sur le blog : si, et seulement si, votre inscription est validée, vous recevrez une confirmation les jours suivants (places limitées !).

 

Pour les nouveaux participants, merci de m’envoyer une petite présentation de vos créations via « contact ».

 

xxx amitiés xxx

Valérie-Anne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en ai fait une mais je peux la garder pour une autre occasion. Pas de problème !<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
je n'ai pas reçu de confirmation par mail, l'échange est annulé ?<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
CC, je suis partante pour les châteaux moi aussi, broderie bien sûr... Bises.
Répondre
S
Je suis partante pour les châteaux en mixed media. C'est une superbe idée.<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Oh j'y crois pas... on avait de nouveau la même idée... je reporte... pas de soucis ;-))<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 324
Publicité