Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
11 février 2015

ATC échange série artistique Sonia Delaunay

La série artistique reprend avec le cubisme, les couleurs et les rythmes, vus par Sonia DELAUNAY, artiste peintre d’origine ukrainienne qui appliqua ses recherches aux arts graphiques et décoratifs, aux tissus et à la mode.

DSC00172

 

  DSC00174

 

La première rétrospective de cette artiste est présentée au Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris jusqu’au 22 février 2015, avec 3 reconstitutions exceptionnelles d’environnements, plus de 400 œuvres : peintures, décorations murales, gouaches, estampes, mode et textiles.

DSC00173

 

Personnellement, je reste subjuguée par les motifs de ses créations textiles qui reprennent des thèmes ethniques, japonisants, géométriques…

 DSC00175

A vos couleurs !

THEME : série artistique – inspiration Sonia DELAUNAY

Date d’envoi : avant le 15 mars 2015

 

Inscription par mail ou sur le blog : si, et seulement si, votre inscription est validée, vous recevrez une confirmation dans les jours suivants (places limitées !).

 

Pour les nouveaux, merci de m’envoyez-moi une petite présentation de vos créations via « contact ».

 

xxx amitiés xxx

Valérie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Est-ce que je suis encore dans les temps pour m'inscrire ?
Répondre
P
je vais m'y essayer.
Répondre
D
Ok pour collage et couleurs je n avais pas bien compris oup's donc cette fois ci pas datc broderie...
Répondre
B
Très dynamiques ces ATC !!
Répondre
C
JE SUIS PARTANTE , je peux également la réaliser au crayons , <br /> <br /> vu ses créations envies de patch ! si j'y parviens
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 336
Publicité