Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
28 janvier 2015

Les premières xxx de janvier

Je ne suis pas en avance pour vous montrer les premières petites xxx débutées le 1er janvier, comme le veut la tradition de brodeuse : commencer un ouvrage le premier jour de l'année.

Il s'agissait pourtant de la très jolie grille MATRIOCH'CATS d'IsaV.

 

DSC09484

 

 

J'ai démarré les 3 chats en même temps, le premier montait bien et je me suis aperçue que j'avais décalé quelque chose, mais quoi ? impossible de trouver la X en trop (ou celle en moins).

alors... j'ai coupé la toile... comme quoi l'année commençait bien...

 

Matriochcat 1ers points 2015

 

Trois semaines se sont écoulées (... ... ...), sans commentaire, motivation à 0.

 

 

Je viens de prendre un nouveau morceau de toile, toujours en coloris LILAC des Filles et une Aiguille, et enfin quelque chose s'ébauche

DSC00068

 

 

Vous pourrez suivre l'avancement (avec un meilleur rendu des couleurs)

des petites xxx au cours des mois suivants (des semaines, cela m'étonnerait).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle cette broderie !! Joyeuses petites croix en perspectives !!
Répondre
C
ça fait râler quand cela commence mal mais je vois que ça y est c'est parti !! bonne continuation !!
Répondre
C
Oh c'est dommage, mais tu vas avoir un magnifique chat !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
D
c'est toujours rageant de devoir recommencer !<br /> <br /> bon courage pour la suite.
Répondre
C
Très joli modèle !
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 296
Publicité