Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
23 janvier 2015

Calendrier 2015 : Février

Déjà le 2ème mois de l'année se profile.

FEVRIER, ce fameux mois changeant, se décline en coeurs dans tous les tons de rose ! On sent que la St Valentin approche...

de Micheline à Pascale G

Micheline

de Elisabeth à André (Calendrier février 2015)

Elisabeth T.

 

de Isabelle S

Isabelle S.

de André R

André

de Christine C

Christine C.

 

de Jacqueline R

Jacqueline R.

de Jean-Luc à Micheline (Calendrier février 2015)

Jean-Luc

de_Paulette___Jacqueline_R

Paulette

 

de Sandrine Des

Sandrine D.

envoyée à Sandrine D

Valérie-Anne

reçue de Dominique D

Dominique

de Sophie à Christine C

Sophie

 

 

 de Pascale G

Pascale G.

Ces calendriers de février sont adorables !

Merci à vous tous... je garde encore un peu le secret pour Mars...

(vous avez quand même un indice).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe série d'ATC !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isab02
Répondre
F
Nos ATC sont bien arrivées et nous avons reçu, les nôtres.<br /> <br /> merci pour cet organisation et je pense avoir trouvé le thème et la couleur du mois de mars, d'après ton commentaire, pour Dominique.<br /> <br /> <br /> <br /> Pluie, et encore pluie chez nous.<br /> <br /> Douce semaine.
Répondre
P
un vrai plaisir pour moi de participer à ces échanges! De très belles réalisations BRAVO à vous tous!
Répondre
D
mdr......j'y avais pensé.....et comme la neige est déjà fondue, je les vois tout à fait....<br /> <br /> Merci...
Répondre
C
J'ai reçu ma carte ce matin elle est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 324
Publicité