Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
21 janvier 2015

Echange ATC Nouvel An Chinois : inscriptions

BONNE ANNEE 2015

Made in China !

 

Selon le nouvel an chinois, nous entrerons dans le signe de la CHEVRE le 19 février 2015 !

Capricorne invétéré, je ne saurais passer à côté de cette opportunité !

 D’après l’astrologie chinoise, la chèvre représente la gaité et la créativité.

 

DSC00044

(ce découpage, en papier texture velours, fait partie d'une série de tous les animaux de l'astrologie chinoise, qui m'a été adressée par mon correspondant et ami de Singapour, avec qui j'ai fêté nos 30 ans de correspondance en 2014 !)

 

 

Thème : NOUVEL AN CHINOIS, LA CHEVRE

Technique : à préciser broderie ou mixed media/collage

Date d’envoi : AVANT LE 25 février 2015

 

Pour info, le timbre Nouvel An Chinois 2015 sera en vente à partir du 5 février

 

Si vous choisissez le mixed media, merci de soigner vos fonds et vos découpages ! Il ne s’agit pas seulement de coller une image sur une cartonnette…

Inscription par mail ou sur le blog : si, et seulement si, votre inscription est validée, vous recevrez une confirmation les jours suivants (places limitées !).

 

Pour les nouveaux participants, merci de m’envoyer une petite présentation de vos créations via « contact ».

 

 

xxx amitiés xxx

Valérie-Anne

http://auchatquibobine.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je m'inscris, brodé s'il te plait<br /> <br /> Chantal K
Répondre
T
Hello ! Tu peux m'inscrire pour une chèvre en broderie .Merci et bonne journée .
Répondre
I
Me revoilou, sous la bonne rubrique.... allez je m'inscris si tu veux bien de moi....<br /> <br /> Merci pour ce nouveau thème. Bises. ISA
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 324
Publicité