Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
11 janvier 2015

Un peu de carterie et beaucoup de Voeux !

Les jours filent vite et il est grand temps de vous montrer quelques cartes de Voeux reçues pour le Nouvel An et mon anniversaire !

C'est un peu confus comme présentation, les ATC se mélangent à la carterie, mais qu'importe, elle sont toutes belles ensemble.

Un grand merci pour vos amicales pensées !

 

carte anni de parents

Une petite carte d 'anni de mes parents !

 

reçue de Dominique D

de Dominique D.

 

Cartes de voeux et anni 1  Cartes de voeux et anni 2

les premières cartes reçues...

 

de Chantal de K  reçue de Chantal de K

de Chantal de K

 

de Corine T

de Corine T.

 

de Isabelle S  reçue de Isabelle S

de Isabelle S.

 

de Maryse H

de Maryse H.

 

DSC09819  de Pascale J

Valérie-Anne et Pascale J.

 

envoyée à Anne L  reçue de Anne L

Valérie-Anne et Anne L.

 

envoyée à Isabelle S

à Isabelle S.

 

envoyée à Sandrine B

à Billy

 

envoyée à Sylvie M  reçue de Sylvie M

Valérie-Anne et Sylvie M.

 

 

reçue de Sylvie M

??? qui n'a pas fait de dos à ces magnifiques BDN ?

 

reçue de André R

de André

 

DSC09625   reçue de Catherine B

Valérie-Anne et Catherine B.

 

 

reçue de Cécile G

de Cécile G.

 

 

DSC09817  reçue de Corine T

Valérie-Anne et Corine T.

 

 

reçue de Menadia R

de Menadia

 

reçue de Michelle R   reçue de Michelle R

de Michelle R.

 

 

reçue de Sandrine W O (Voeux)

de Sandrine W.

 

 

DSC09768 

à Sylvie M.

 

 

J'espère que je n'ai oublié personne !

Mille mercis pour ces délicates attentions, vous trouverez certaines de mes cartes échangées dans des articles précédents, en carterie ou perga... et bien sûr surveillez votre BAL pour ceux à qui je n'ai pas encore envoyé de carte ou ATC !

 

 

A venir... de la carterie et des Chats...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plein de très belles cartes, un régal !<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Vraiment très joli ces cartes !! Bravo a toutes
Répondre
M
Un bien joli "Pele Mele" agréable à regarder , j'aime beaucoup <br /> <br /> Bisous douce soirée
Répondre
S
OH LA LA que de jolies cartes<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Sophie B
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 326
Publicité