Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
3 décembre 2014

Carrés de l'Avent 4 à 6

Les Carrés de l'Avent... avancent !

Il semble que cette année, je sois quelque peu réconciliée avec Noël, je prends beaucoup de plaisir à réaliser ces Carrés, de même que des cartes et des ATC... pour Noël !

Je vous montre les 3 suivants : les 4, 5 et 6. Pour moi qui suis une adepte du "bien carré" c'est une nouvelle leçon sur l'irrégularité... je vais finir par y prendre goût, au bout de 24 carrés, j'aurai une certaine expérience du no-carré.

 

DSC09453

 

DSC09454

 

DSC09469

 

J'ai cousu ces 6 premiers carrés au point invisible sur un rectangle de tissu écru :

DSC09470

 

J'ai cousu ces 6 premiers carrés au point invisible sur un rectangle de tissu écru.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mine de rien cela doit représenter pas mal de travail !.... mais le résultat en vaut la peine....<br /> <br /> Au plaisir de découvrir les suivants.
Répondre
M
Une très jolie idée, tes carrés sont adorables.
Répondre
D
Jaime!!belle facon d utiliser les chutes que l on ne jette jamais au cas ou!!!bonne journee. Bises.DENISE
Répondre
S
C'est comme ça que j'aime la géométrie !
Répondre
C
ils sont super sympa , je crois que l'an prochain je vais me laisser tenter une idée géniale <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 326
Publicité