Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
27 novembre 2014

Patchwork ! l'aventure des Carrés

Quiltmania et Ségolaine nous proposent une belle aventure pour les fêtes de fin d'année : les Carrés de l'Avent !

Il est temps d'ouvrir vos tiroirs, vos boîtes et de sortir bouts de tissus, dentelles, galons, boutons, toutes ces babioles de mercière qui couvent quelque part et dont vous ne savez plus trop que faire...

L'idée récup' est géniale et chaque jour, vous découvrirez sur leur site (vous descendez et cliquez sur notre site internet pour avoir tous les carrés)

http://www.quiltmania.com/

 

un petit carré à confectionner avec gabarit PDF et vidéo de quelques minutes, c'est tout simple et le résultat est craquant.

L'aventure prend fin le 15 décembre, le temps de bien avancer vos carrés afin qu'ils soient prêts pour le 24.

 

Je vous montre mes 3 premiers et vous ferai suivre ma progression :

 

DSC09450

 

DSC09449

 

DSC09451

 

Vous vous y mettez aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je comprends que tu aies été tentée ! c'est original et très ludique....et très joli....<br /> <br /> Amitiés
Répondre
S
J'adore ! Très joli début !<br /> <br /> bizz
Répondre
B
Très jolis tes petits carrés!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et oui nos tiroirs sont remplis de petites merveilles qui dorment , l'idée est originale<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 296
Publicité