Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
26 novembre 2014

ATC Anniversaire

 

Casimir... cela vous rappelle peut-être des souvenirs ?

L'Ile aux Enfants, par exemple ou le Gloubiboulga (pas mangé).

Cette année Casimir fête ses 40 ans et pour célébrer cet événement, Caroleka a organisé un échange en son honneur : une ATC façon Gloubiboulga devant comporter une étoile, de la dentelle, un oeillet, du blanc, du noir, des paillettes... la recette a été suivie à la lettre !

Inutile de vous dire que depuis l'échange, j'ai la chanson dans la tête... "voici venir le temps des rires et des chants..."

 

envoyée à Corine T reçue de Corine T

Valérie-Anne et Corine T.

 

envoyée à Sylvie V  reçue de Sylvie V 

Valérie-Anne et Sylvie V.

 

Joyeux Anniversaire Casimir ! et merci les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Casimir a 40 ans ... pfff ... Je ne savais pas que c'était mon jumeau ! On a aussi un peu le même tour de taille LOL !!<br /> <br /> En tout cas ATC très sympa !<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
superbe !!! bravo ...
Répondre
B
J'adore vos atcs bravo a vous!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ah Casimir ! que de bons souvenirs liés à l'enfance de ma fille aînée !.....je fredonne moi aussi :) :)...
Répondre
D
Jolies atc! On prend un coup de vieux d un coup!!!!:-):-)bonne journee.bises.DENISE
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 333
Publicité