Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
31 octobre 2014

ATC : photos des échanges Automne 1

Des échanges très agréables sur des thèmes variés qui m'ont permis de passer de très bons moments !

Tout d'abord un échange organisé par Tatahari sur le thème des illustrations de Corinne Reignier

Féminité et élégance au rendez-vous... J'ai A do ré !

envoyé à Chantal P

Valérie-Anne

 

envoyée à Marie-Christine D  reçue de Marie-Christine D

Valérie-Anne et Marie-Christine D.

 

envoyée à Véronique G  reçue de Véronique G

Valérie-Anne et Véronique G.

 

 

Petit retour à la Rentrée des Classes avec Mba qui nous emmène en School Bus

 

envoyée à Sandrine B

Valérie-Anne

 

 

envoyée à Valérie-L   reçue de Sandrine B

Valérie-Anne et Sandrine B.

 

arrivés "at school" les joyeux élèves se sont installés à leur bureau et ont vidé leur cartable... avec Miss Caroleka et les fonds de cahiers d'écoliers

il y a des bons points mais aussi des taches d'encre... ah ces plumes !

 

envoyée à Sandrine Bernard Cahier écolier(Caroleka)  reçue de Sandrine B

Valérie-Anne et Sandrine B.

 

 

envoyé à Josiane V  reçue de Josiane V

 

 

Valérie-Anne et Josiane V.

 

 

 

 

Lady nous accueille maintenant dans la section Beaux Arts avec une inspiration Picasso...

riche en couleurs et en formes

 

envoyée à Chantal M  reçue de Chantal M

Valérie-Anne et Chantal M.

 

et je terminerai cet album avec, 31 octobre oblige, notre duo "C'est toi qui choisis". Sandrine avait opté pour les Sorcières !

envoyée à Sandrine R  reçue de Sandrine R

Valérie-Anne et Sandrine R.

en vous souhaitant un joyeux HALLOWEEN !

(je ne vous montre pas les photos de ma récolte au potager,

cette année pas de citrouilles mais des coloquintes rayés jaunes et verts) 

 

Je vous retrouve le mois prochain pour la suite de l'album d'automne avec des ATC merveilleuses.

Merci aux organisatrices et à mes binômettes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
De superbes ATC ! Elles sont toutes très belles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
De beaux échanges!!! bravo!!! bizzz
Répondre
D
un grand bravo à vous toutes !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Comment ne pas "ADORER" ces merveilles je suis époustouflée par votre imagination débordante !!!!<br /> <br /> Bravo à toutes , ce matin j'ai rêvé ..<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo ! J'adore les sorcières . Bonne journée .
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 324
Publicité