Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
2 octobre 2014

ATC Tractions : les photos

Un mini échange pour un grand événement : les 80 ans de La Traction Citroën.

Environ 800 Tractions été exposées au Château de la Ferté Vidame.

Des stands de pièces détachées et de collectors accueillaient les collectionneurs, quel bonheur que cela existe encore quand on a une voiture ancienne !

Une très belle journée ensoleillée, des passionnés, et un bel hommage à Monsieur Citroën avant-gardiste en son époque (la 2 CV, l'Ami, la Diane, la DS, ensuite les GS, CX... un design se démarquant  toujours des autres voitures).

 

 

de Dominique D

Dominique

    de Marie à Dominique (Traction)

Marie

 

envoyée à Micheline (Traction)

Valérie-Anne

 reçue de Micheline (Traction)

Micheline

et voici les Stars de la journée...

quelle élégance !

DSC08681  DSC08696

DSC08682  DSC08701

 

DSC08700  DSC08723

DSC08702  DSC08743

DSC08707  DSC08730

 

 

Merci aux participantes, ce n'était pas évident de trouver des grilles adaptées au format ATC !

 

PS : quelle chance, j'avais les photos en stock...

et merci Micheline, de m'avoir retransmis la tienne.

 

et dernière info, si l'épopée Citroën vous intéresse, plongez-vous dans le livre

de Ariane AUDOUIN-DUBREUIL "La croisière jaune - Sur la route de la soie"

une expédition légendaire de  12 000 km du Liban à l'Himalaya

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel joli travail de recherche et de broderie!<br /> <br /> Bravo! Vos ATC sont superbes!
Répondre
B
La grande classe !!!! Trop beau !!! Bravo à tous pour çes belles ATC et photos !!!
Répondre
D
avant de faire cet échange je n'avais jamais réalisé combien ces automobiles sont élégantes !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
bravo à toutes les brodeuses<br /> <br /> merci à toi pour ces jolies photos
Répondre
E
oh non, on habitait en immeuble , sans garage donc elle a été revendue pour acheter une renault 8, mais je en souviens de la place qu'il y avait derrière , et qu'il n'y avait plus dans la R8. Mais là où je vais en vacances, une voisine en a une, et cet été elle a servi pour un mariage, je l'ai vu partir toute décorée. malheureusement je n'avais pas l'appareil sous la main. <br /> <br /> Je crois qu'avant la traction, mes parents ont eu une rosalie, mais je ne m'en souviens pas
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 326
Publicité