Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
28 août 2014

ATC Farandole d'août la BRETAGNE

La Farandole des mois se termine, au son du biniou sans aucun doute, avec Florence en Bretagne !

Merci à toutes pour votre participation à cette aventure d’une année !

de Marie à Florence C

Marie J.

envoyée à Florence C

Valérie-Anne

mon petit Breton avait bien l'intention d'offrir sa jolie fleur à une Bigoudène

mais... elles sont arrivées à 4 ! et en vélo en plus, il a l'embarras du choix !

de Catherine G

Catherine G.

de Chantal F

Chantal F.

de Claudie à Florence C

Claudie

de Dominique D

Dominique

de Isabelle S

Isabelle S.

de Jacqueline R

Jacqueline R.

de Micheline T

Micheline

 

de Patricia M

Patricia M.

Vos ATC sont très originales et retracent bien les différents aspects de la Bretagne que ce soit la culture maraîchère, le folklore, les dolmens, les paysages, les symboles, la géographie, la mer... tout y est !

La Farandole se temrine très agréablement et je pense que Florence sera ravie : son album de Bretagne est complet !

 

Mais cela continue et pour le 15 septembre, les inscrits à la RONDE DES VOYAGES ont leur billet pour le CANADA !

 

A tout bientôt…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore merci à vous toutes pour toutes ces belles ATC découvertes à mon retour de vacances !!!!! et merci à toi pour cette superbe organisation<br /> <br /> <br /> <br /> pffffffffff pourquoi je ne reçois plus tes NL........... je file me réinscrire !!!!! bises
Répondre
S
Génial !!!
Répondre
V
superbe !!! bravo ...
Répondre
F
Je ne suis pas la seule à utiliser la même grille. c'est amusant!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette belle " aventure".<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
Toujours aussi jolies nos petites ATC... Snif snif notre petite ronde annuelle se termine mais que du bonheur pour nous toutes grâce à toi Valérie. Merci pour l'organisation. Amitié. Bises.
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 324
Publicité