Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
27 août 2014

Inscription ATC septembre SPORTS

C’est la rentrée et nous avons pris de bonnes résolutions pendant les vacances…

La plus classique étant… « cette année, je me remets au sport ».

 

Bravo, le moment est enfin arrivé et ce ne sont pas les disciplines qui manquent. Les inscriptions sont donc ouvertes – et gratuites, profitez-en - pour votre activité préférée !

Si vous choisissez le mixed media, merci de soigner vos fonds et vos découpages ! Il ne s’agit pas seulement de coller une image sur une cartonnette…

 

 

Thème : SPORTS

Technique : BRODERIE ou TECHNIQUES MIXTES  A PRECISER

Date d’envoi : AVANT LE 25 SEPTEMBRE 2014

 

Inscription par mail ou sur le blog : si, et seulement si, votre inscription est validée, vous recevrez une confirmation les jours suivants (places limitées !).

 

Toute inscription qui ne comportera pas le choix de la technique et une signature identifiable (EX : prénom + pseudo) ne pourra être retenue.

 

Pour les nouvelles, merci de m’envoyer une petite présentation de vos créations via « contact ».

 

 

xxx amitiés xxx

Valérie-Anne

http://auchatquibobine.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> je découvre les atc et je me lance dans une collection c'est tout récent je suis déjà inscrite sur un échange mensuel 2015 et sur 3 échanges en octobre<br /> <br /> je pense qu'il est trop tard pour m'inscrire à cet échange sports mais je m'abonnes avec grand plaisir sur ton joli blog pour ne pas rater les autres échanges :)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> christelle
Répondre
A
BONSOIR<br /> <br /> OK POUR UNE ATC EN BRODERIE<br /> <br /> BISES BONN SOIREE
Répondre
S
Je viens de trouver un modèle je suis partante pour une ATC brodée s'il reste de la place.<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Sophie B
Répondre
C
Je suis partante, broderie.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
coucou ,je voudrai bien faire cet atc en tehnique mixte merci de m'inscrire,bisous et bonne rentree!
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 324
Publicité