Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
25 juillet 2014

Après la Farandole, la Danse...

Du Tutu au Tango, en passant par le folklore grec et les danses de salon, j'ai beaucoup aimé vos interprétations de la Danse, belle réussite et techniques diverses !

Surprise, personne n'a choisi la Country.

Pour ma part, je suis plus attirée par la danse classique, et les danses latines et orientales !

 

Allez, tout le monde sur la piste...

 

de Anne L     de Laetitia D

Anne L. et Laetitia

de Aurore à Chantal de K      de Chantal de K

Aurore et Chantal de K.

 

de Christine C  de Clau à Christine C

Christine C. et Claudie

de Christine E   de Martine B

Christine E. et Martine B.

 

de Denise à Jean-Luc (Danse)    de Jean-Luc à Denise (Danse)

Denise et Jean-Luc

 

 

de Marie à Denise (Danse)

Marie (et Denise : mais je n'ai pas retrouvé la photo ?)

 

de Maryse T    de Micheline à Maryse T

Maryse T. et Micheline

 

 

envoyée à Thérèse B    reçue de Thérèse B

Valérie-Anne et Thérèse

 

reçue de Cécile G  A Cécile G

 

Cécile G. et Valérie-Anne

Echange très intéressant par la variété des techniques : pergamano, iris folding, 3D, dessin, broderie et textile.

Bravo et merci pour votre participation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tous ces danseurs.
Répondre
M
Magnifique galerie !<br /> <br /> BRAVO à toutes les participantes pour ces p'tites merveilles .<br /> <br /> Bisous .
Répondre
M
Voilà un bel hommage en cartes à différentes danses...
Répondre
C
Magnifiques ATC ! vous êtes vraiment des artistes !
Répondre
D
qu'elles sont belles ! j'admire particulièrement celles non brodées.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 329
Publicité