Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
23 juillet 2014

Farandole de juillet : les animaux de la ferme

Ce mois-ci, pour la Farandole, Dominique accueille les Animaux de la Ferme !

Bovins, ovins, volailles, lapins... ont transhumé bien à l'heure vers leur Ferme Champenoise.

Allons leur rendre visite...

  

de Catherine G

Catherine G.

 

de Chantal F

Chantal F.

de Clau à Dominique D

Claudie

de Florence C

Florence C.

 

de Isabelle S

Isabelle S.

de Jacqueline R

Jacqueline R.

 

de Jenny à Dominique D

Jenny

 

de Marie à Dominique D

 

Marie

de Patricia M

Patricia M.

de Micheline à Dominique D

Micheline

 

envoyée à Dominique D

Valérie-Anne

Belle escapade campagnarde, merci à toutes pour votre participation et vos adorables petits animaux !

En août, la Farandole se terminera avec l'envoi pour Florence sur le thème de la Bretagne !

N'oubliez pas photo et envoi de l'ATC avant le 25 août.

Merci pour vos sympathiques commentaires que je lis avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop mignons toutes ces bestioles; bravos
Répondre
B
Superbes ces atc !!!!! Magnifiques !!!!
Répondre
M
Superbe série, voilà une belle ferme en atc, bien variée en animaux ...
Répondre
J
Bravo à toutes<br /> <br /> C'est avec tristesse que j'apprends que Dominique n'a pas reçu mon mouton.<br /> <br /> Inquiétant, car ce jour là 5 enveloppes sont parties et 4 sont arrivées. Si à mon retour de vacances, Dominique n'a toujours rien reçu, je lui en referai une. Belle journée à toutes.
Répondre
J
Elles sont toutes belles!
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 296
Publicité