Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
21 juillet 2014

Que des CARTES !

Pour bien débuter la semaine, je vous présente quelques cartes réalisées au cours de ces derniers mois pour des occasions particulières !

 

envoyée à Edwige (Pâques)    envoyée à Maman Ric (Pâques)

Cartes de Pâques, au format carré, envoyées à Edwige et à mes parents

 

envoyée à Mathilde

et à Mathilde

 

 

envoyée à Maman et Ric 1er mai   envoyée à Maman Ric 1er mai

Carte pour le 1er Mai envoyée à mes parents

 

 

envoyée à Ric

Carte pour la Fête des Pères, envoyée à mon père bien sûr, Ric entre nous !

 

 

Cela vous dirait à l'automne un échange de cartes scrapées ?

 

Merci pour vos sympathiques commentaires que je lis avec intérêt !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coup de cœur pour celle du 1er mai que je trouve très réussie !
Répondre
C
C'est très joli Lélie, bravo à toi! Bon été! Bisous
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 322
Publicité