Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
17 juillet 2014

Echanges d'ATC, des photos !

Tout d'abord un échange organisé par Mba sur l'illustratrice américaine KELLY VIVANCO qui nous convie à des rencontres étranges, des atmosphères mystérieuses, fantastiques... de l'ambiguité en tous les cas !

 

envoyée à Anne Greçue de Anne G

Valérie-Anne et Anne G.

envoyée à HelloFanny Kelly Vivanco 2(Mba)

Valérie-Anne (envoyée à Fanny L.)

 

 

Dans un autre registre, organisé par Billy, un échange Textile et notes de musique :

envoyée à Mba Textile et notes musique (Billy)   reçue de Mba (Textile musique)

Valérie-Anne et Menadia

C'était la 1ère fois que je faisais de la couture sur cartonnette avec ma MAC, très ludique, je me suis amusée à tester différents points... et elle ne s'est pas déréglée comme je le craignais !

Caroleka continue sa série Cuisine avec les CAFETIERES, un échange corsé autour des cafetières italiennes :

 

envoyée à Carole J     reçue de Carole J

Valérie-Anne et Carole

A l'approche des vacances, Mba nous a demandé de préparer nos VALISES ! oh oui !!!

envoyée à Nathalie Valise (Mba)    reçue de Nathalie M

Valérie-Anne et Nathalie

envoyée à Aurélie Valise 3 (Mba)   reçue de Aurélie F

Valérie-Anne et Aurélie

Un échange d'ATC timbrée avec Dominique :

envoyée à Dominique D     reçue de dominique D

Valérie-Anne et Dominique

Ce petit porcelet va rejoindre "La Ferme" !

et la Ronde pour Jean-Luc, organisée par Lady.

Entre autres thèmes, Jean-Luc avait choisi les whiskys du monde, je lui ai fait parvenir quelques bouteilles d'Ecosse dont une de collection cotée à 279 € !!! Beau souvenir de vacances écossaises pour moi (l'ambiance et les paysages, pas le Whiskey !)

envoyée à Jean-Luc (Ronde pour ASSE64)

Valérie-Anne

 

Merci à toutes pour vos très jolies ATC venues rejoindre ma collection, et aux organisatrices pour leurs idées !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belles reusites bravo a toutes (tous) belles idees..
Répondre
M
Je suis très admirative devant toutes ces associations qui créent de si belles atcs, je félicite toutes ces mains aux idées en or ! Amitiés.
Répondre
D
quel talent et quelle diversité ! je suis sincèrement admirative devant tant de créativité.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 326
Publicité