Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
16 juillet 2014

ATC Ronde annuelle inscriptions

La FARANDOLE DES MOIS se termine bientôt.

Pour mémoire, c’était un échange d’ATC sur un an avec 12 brodeuses.

Chaque mois, une participante recevait donc 11 ATC sur le thème qu’elle avait choisi.

 

Je vous propose dès la rentrée une nouvelle ronde, un peu différente sur le principe, mais toujours sur un an avec 12 participant(e)s.

Chaque mois, tout le monde brodera une ATC sur le même pays et l’enverra à sa binômette du mois.

Conclusion : chaque personne recevra une ATC par mois sur le pays indiqué.

 

Le planning a été établi avec 11 pays et je vous promets de beaux voyages !

Nous commencerons par le CANADA.

 

J’ai envisagé une ronde broderie et toutes techniques, priorité sera donnée aux brodeuses et aux excellent(e)s collagistes qui, je n’en doute pas, se reconnaîtront !

Si vous choisissez le mixed media, merci de soigner vos fonds et vos découpages ! Il ne s’agit pas seulement de coller une image sur une cartonnette… J’insiste !

 

Thème : VOYAGES AUTOUR DU MONDE (Ronde annuelle à partir de septembre)

Technique : BRODERIE ou TECHNIQUES MIXTES (à préciser)

Date d’envoi : AVANT le 15 du mois (pour la 1ère ATC, avant le 15 septembre 2014). Vous avez le calendrier plusieurs mois à l’avance, cela ne doit pas poser de problème de délai…

 

Si vous êtes prêt(e)s pour un envoi au 15 de chaque mois et pour m'adresser dans le même temps la photo de votre ATC... les inscriptions sont ouvertes, par mail ou sur le blog : si, et seulement si, votre inscription est validée, vous recevrez une confirmation les jours suivants (places limitées !).

 Pour les nouveaux/nouvelles, merci de m’envoyer une petite présentation de vos créations via « contact ».

 

xxx amitiés xxx

Valérie-Anne

http://auchatquibobine.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux bien participer a cette ronde, en broderie<br /> <br /> Bises
Répondre
C
EN BRODERIE BIEN SUR !
Répondre
C
je suis partante pour ces atc, bisous!
Répondre
C
Je complète en version broderie bien sûr.
Répondre
C
Ravie de cette ronde qui se termine, je resigne avec plaisir pour la suivante. Et pour les voyages je suis partante....
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 295
Publicité