Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
5 juin 2014

Ronde de mai, les CHATS : l'album

En Mai, la ronde a tourné pour Isabelle S. avec nos amis les Chats. Ils sont adorables, coquins, séducteurs, trop mimi... Ils nous font craquer.

Je vous présente une superbe exposition féline digne du Chat qui Bobine !

Isabelle m'a chargée de vous dire qu'elle avait quelques soucis avec son ordinateur et n'est pas forcément en mesure de vous remercier par email. J'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus tôt et je ne doute pas qu'elle vous adressera un petit mot à ce moment-là !

Miaouuuuuu...

de Catherine à Isabelle S

Catherine G.

de Claudie D

Claudie

 

de Dominique D

Dominique D.

de Florence C

Florence C.

envoyée à Isabelle S

Valérie-Anne

de Jacqueline R

Jacqueline R.

de Marie J

Marie J.

de Micheline à Isabelle S

Micheline T.

 

de Chantal F

Chantal F.

de Patricia M

Patricia M.

 

Et ce mois-ci savez-vous pour qui tourne la Ronde ???

Pour moi ! avec une ribambelles de petits fruits rouges.

Je sens que je vais me régaler en ce mois de juin, il me tarde de les découvrir dans ma BAL.

En plus, il paraît que c'est moins calorique que le chocolat, alors il faut en profiter.

 

A tout bientôt et merci pour vos sympathiques commentaires !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ils sont tous magnifiques bravos<br /> <br /> bises
Répondre
M
Y a du beau chat alors !!!! bravo que de belles ATC ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mady*
Répondre
B
Adorables toutes ces broderies !!!! Ces atc sont toutes Chat-remantes !!!! Lol
Répondre
D
les chats nous ont bien inspirées ! un plaisir de découvrir ces belles ATC !<br /> <br /> Bonne journée. Amitiés
Répondre
C
Elles sont toutes très belles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 324
Publicité