Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
13 mai 2014

Echange ATC Pêche inscriptions

Si nous allions faire un petit tour à la pêche ? c’est ce qu’indique mon planning de juin…

Les grandes vacances se profilent, serez-vous plutôt pêche à la ligne, pêche en mer ? ou ramasseurs de coquillages sur la plage ?

Pour ne pas voir vos filets vides, inscrivez-vous vite !

 

Si vous choisissez le mixed media, merci de soigner vos fonds et vos découpages ! Il ne s’agit pas seulement de coller une image sur une cartonnette…

 

DSC00812   DSC00830

 

Thème : LA PECHE (à la ligne ou en mer)

Technique : BRODERIE ou TECHNIQUES MIXTES  A PRECISER

Date d’envoi : AVANT LE 25 JUIN 2014

 

Inscription par mail ou sur le blog : si, et seulement si, votre inscription est validée, vous recevrez une confirmation les jours suivants (places limitées !).

Toute inscription qui ne comportera pas le choix de la technique et une signature identifiable (EX : prénom + pseudo) ne pourra être retenue.

 

Pour les nouvelles / nouveaux, merci de m’envoyer une petite présentation de vos créations via « contact ».

 

xxx amitiés xxx

Valérie-Anne

http://auchatquibobine.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COUCOU tu veux bien m'inscrire stp merci beaucoup ,en broderie!
Répondre
C
si c'est pour le 25 juin... ça ira pour moi...<br /> <br /> je veux bien y participer..tu veux bien m'inscrire<br /> <br /> Merci à toi...
Répondre
M
Peux-tu m'inscrire pour une atc brodée, STP ?
Répondre
C
coucou, je souhaite participer échange brodé, merci V.A, bises<br /> <br /> ChantalK
Répondre
T
J'essaie désespérément d'envoyer les photos de mes créations via l'adresse mail que tu m'as donnée mais impossible :on me signale qu'on ne peut pas expédier .Mystère !!!!Je réessaierai demain .
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 329
Publicité