Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
1 avril 2014

ATC les échanges chez Coyote

Les BDN, oui ceux de janvier ! pas de souci, ils étaient bien congelés.

 

envoyé à Sandrine R      reçu de Sandrine R

 

Valérie-Anne et Sandrine R.

et un échange ROUGE PASSION

envoyée à Sandrine R     reçue de Sandrine R

 

Valérie-Anne et Sandrine R.

une création textile de Sandrine splendide ! (qui semble avoir pris un petit coup de flash car les rouges sont plus foncés en réalité)

Merci Sandrine pour l'organisation et tes réalisations. A tout bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente que mon courrier soit bien arrivé et que tout te plaise ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
B
C est sublime !!
Répondre
D
4 bien jolies ATC ! j'adore....
Répondre
J
J'adore ces deux ATC's rouges
Répondre
C
j'ai participé à ces deux échanges aussi.. un très joli thème pour de jolies ATC
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 322
Publicité