Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
7 mars 2014

ATC C'est toi qui choisis

En ce mois de mars, c'est avec Dominique que je faisais l'échange. Qu'avait-elle choisi comme thème ???

... une ATC timbrée !

envoyée à Dominique D   reçue de Dominqiue D

Valérie-Anne et Dominique

Berlin est une ville étonnante, que j'apprécie beaucoup et l'ATC de Dominique m'a rappelé d'excellents souvenirs marqués de l'ambiance berlinoise ! merci pour ce choix !

 

En avril, j'ai rendez-vous avec Chantal de K. autour d'un éventail...

 

Merci pour vos sympathiques commentaires !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bel échange ! avec une préférence pour le petit prince !! bises
Répondre
L
Un bel échange bien sympathique!
Répondre
B
Très chouette !!!
Répondre
C
rhoooooooooooo<br /> <br /> c'est trop sympa ce thème "c'est toi qui choisis !"<br /> <br /> Elles sont très belles....
Répondre
B
Joli échange bravo a vous 2 mais je craque sur ton petit prince!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 296
Publicité