Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
29 janvier 2014

ATC Pergamano

Ma première carte en pergamano ! Format ATC.

 

pergamano 11        pergamano 12

 

A l'issue de cet atelier d'initiation, mené par un professeur très pédagogue, je suis enthousiasmée par les modèles et les variétés de techniques pour la réalisation de cartes. De magnifiques dentelles, du pergamano décliné en peinture ou à l'encre, l'embossage et le piquage savamment associés.

C'est l'art de la patience, de la dextérité et de la finesse, me semble-t-il.

Sans attendre, j'ai acheté mes premiers outils de débutante...

Qaund je serai plus performante en la matière, je proposerai un échange

 

Merci pour vos sympathiques commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhh elle est superbe ton ATC !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
I
Oui c'est très joli ta petite ATC. Moi, je connais la technique depuis quelques années et j'aime beaucoup. A l'occasion, je te ferai passer des petites choses que j'avais faites. Bises.
Répondre
D
Jai regarder le site envoyer cest superbe merci beaucoup bonne journee
Répondre
B
Superbe cette 1ère ATC je le pratique j'aime cette technique mais suis loin d'etre a la perfection.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super joli début ! il y a des années, je faisais aussi du pergamano. J'ai encore tout le matériel et de nombreux modèles, je devrais peut-être m'y remettre aussi.
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 336
Publicité