Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
29 janvier 2014

Inscriptions nouvel échange ATC février - mars

A titre exceptionnel, parce qu'il y a déjà 2 échanges en cours ce mois-ci (NEW YORK et le CALLIGRAMME), je vous propose un 3ème échange (et en plus je suis débordée, vraiment !).

 

Pourquoi ?

J'ai assisté au Grand Prix d'Amérique dimanche dernier, sous la pluie, mais une belle expérience, même si Ready Cash, le cheval ornais que je souhaitais voir gagner son 3ème Grand Prix, a été disqualifié en fin de parcours...

DSC05232  DSC05268

 

Et cette année, nous fêtons le Nouvel Chinois avec le CHEVAL de BOIS (mon signe astro chinois est aussi le CHEVAL - de feu -).

Pour l'anecdote, je fête aussi cette année du cheval de bois, mon 30ème anniversaire de correspondance avec mon "pen friend" de Singapour qui m'a envoyé de magnifiques décorations et des lanternes chinoises !

Donc l'échange a pour thème "AUTOUR DU CHEVAL,"ce qui reste très ouvert, et la date limite d'envoi est fixée au 15 mars.

Pour vous inscrire, un petit mail ou via le blog en précisant BRODERIE ou COLLAGE.

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou moi aussi je veux bien participer en atc technique mixte!bisous, cecile.
Répondre
S
Coucou ! Je veux bien participer, en broderie ! Bisouxxx
Répondre
J
Coucou, partante pour une atc cheval "brodée". Merci pour cette nouvelle organisation. Bonne après midi
Répondre
B
allez je m'inscris ! cela fait longtemps alors go !!!! atc point de croix pour moi merci ! sandrine du havre
Répondre
C
Moi aussi j'ai envie d'un nouvel échange ATC sur le thème du cheval. Si tu peux m'inscrire en broderie...<br /> <br /> Amiités et bonne journée,
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 296
Publicité