Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
25 janvier 2014

Inscription ATC Série artistique 7 – février CALLIGRAMME

La Série Artistique continue en 2014 avec le N° 7 sur le CALLIGRAMME.

Une technique d’écriture très prisée notamment par Guillaume Apollinaire.

Artistiquement, elle a sa place dans cette série.

Pas de panique, si vous n’avez pas une âme de poète ou si les mots vous manquent pour créer votre projet, vous pouvez répéter un même mot à l’infini, dans la forme que vous aurez choisie.

Allons faire un petit tour pour vous inspirer :

 

Calligramme 1  calligramme 2     calligramme 3 

                                             

 LES 3 CONTRAINTES (à respecter impérativement pour l'échange)

-  1 texte, poésie ou 1 seul mot répété sur UN FOND BLANC

1 forme qui sera définie par votre texte : pour la forme, je vous conseille de la dessiner très légèrement au crayon à papier et d’écrire dedans, ensuite vous effacerez le trait de crayon.

- 1 seul embellissement ou charm en relation avec la forme choisie.

Je vous en ai dit beaucoup ! A vous d’écrire.

Date d’envoi : AVANT LE 25 FEVRIER 2014

 

Inscription par mail ou sur le blog :

si, et seulement si, votre inscription est validée, vous recevrez une confirmation dans les jours suivants (places limitées !).

 

Toute inscription qui ne comportera pas une signature identifiable (EX : prénom + pseudo) ne pourra être retenue.

Pour les nouvelles, merci de m’envoyez-moi une petite présentation de vos créations via « contact ».

 

xxx amitiés xxx

Valérie-Anne

http://auchatquibobine.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je m'inscris avec plaisir,bisous
Répondre
L
Tres originale comme atc ,je me lance ... pour une premiere bises
Répondre
B
Bien belle idée mais la categorie artistique n'est pas trop pour moi alors me contenterais d'admirer les résultats<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C est magnifique mais malheureusement je n ai pas le temps en ce moment désolée !!
Répondre
S
Je veux bien me lancer.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sophie B
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 326
Publicité