Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
12 janvier 2014

Echange ATC "C'est toi qui choisis"

Un nouvel échange mensuel brodé est lancé depuis ce mois-ci.

 

Le principe est très simple : vous me proposez votre thème et le mois d'envoi. 

Nous brodons toutes les 2 le thème que vous avez choisi et échangeons nos ATC. Je vous réponds au plus tôt UNIQUEMENT pour vous confirmez l'échange.

Si cela vous intéresse, envoyez-moi un mail via contact mais je ne fais qu'un échange par mois !

 

Voici l'échange de JANVIER avec Dominique qui a choisi FIL DEGRADE !

La Randonnée et la Clé du bonheur, beau programme pour 2014 !

 

envoyé à Dominique D     reçu de Dominique D

Valérie-Anne et Dominique

 

 

Au plaisir de vous retrouver pour le "C'EST TOI QUI CHOISIS" !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cc valerie-anne,<br /> <br /> <br /> <br /> je serai bien tenter par le theme"poupée ancienne",pour le mois d'avril :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> laetitia
Répondre
C
je suis dispo pour novembre si tu veux " champignon et escargot!"bisous!
Répondre
S
As-tu un mois de libre ? Je fais volontiers un échange avec toi ! Bisouxxx
Répondre
C
Un échange avec toi... je suis partante<br /> <br /> Je peux choisir ??? <br /> <br /> cool<br /> <br /> alors, alors....le thé ... ça te dirait ?<br /> <br /> et pour le mois, c'est toi qui choisis... sauf juillet et aout... si c'est possible<br /> <br /> J'attends de tes nouvelles...<br /> <br /> bises
Répondre
D
Belle idee jolie atc bonne soiree
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 326
Publicité