Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
31 décembre 2013

Mes xxx de fin d'année

En attendant les premières xxx de 2014, voici celles de la fin de l'année. Une manière à moi de contouner le problème du choix pour LA 1ère grille de 2014...

le 30 décembre, j'ai donc commencé la grille de CEDAR HILL "Spring Bulb Planting Guide" sur une toile aïda beige nuancée et là, un clin d'oeil à Chris : c'est la grille qu'elle m'avait offerte pour mon anni de 2004 !!!

 

En réponse à Arthénice, "est-ce une grille de saison" ? oui et non. Oui, car on plante les bulbes jusqu'à fin décembre et non car il faudra attendre le printemps pour qu'ils soient en fleurs.

donc je vous propose de nous retrouver avec la grille finie... pour le Printemps.

 

DSC05028      DSC05027

 

le 31 décembre, aujourd'hui, j'ai démarré la grille "Coffee Menu" de Little House Needleworks

 

DSC05032

 

A demain pour la grille 2014 !

Joyeux Réveillon !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie cette grille !! bonne continuation !!
Répondre
P
un début prometteur! BRAVO!
Répondre
M
Je n'avais pas deviné, mais oui avec ton explication tout s'éclaircit ... nous aurons la joie de découvrir tes bulbes fleuris au printemps ... en plus le jardin doit être bien boueux, donc vive le jardinage au xxx !
Répondre
A
Bonne année, beaux ouvrages et belle inspiration!
Répondre
M
Très joli mais ce n'est pas du jeu!!! C'est aujourd'hui qu'il faut commencer un nouvel ouvrage!!! Bisous et Bonne Année 2014.
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 336
Publicité