Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
29 décembre 2013

Anniversaire

C'était aujourd'hui le grand jour, celui de la bougie en plus...

Voici ce que Marie m'a offert, de jolis rubans Sajou et des carnets "aux armes de la Brodeuse-couturière" auxquels je vais pouvoir confier mes petits secrets, mes résolutions pour l'année à venir. C'est tout à fait charmant et cela me fait tellement plaisir !

 

Et ces cadeaux étaient accompagnés d'une ATC gourmande

de Marie J       reçue de Marie J

 

 

Dominique m'a adressé une magnifique carte brodée "fait maison" aux joyeuses couleurs découvrant une délicieuse pâtisserie !

reçue de Dominique D

 

Ah ma réputation de gourmande...

Mille mercis à vous deux pour vos marques d'amitié en cette journée !

 

Samedi soir, j'ai fêté avec Thierry mon anni, avec un jour d'avance, à bord du Cristal pour un dîner-croisière Paris illuminations et croyez-moi, c'était magique ! J'ai fait plus de 160 photos en m'amusant avec le flou artistique dû aux nombreux reflets... des pages de scrap en vue.

 

DSC04858     DSC04862

 

DSC04899      DSC04949

 

DSC04952     DSC04986

 

Merci pour vos sympathiques commentaires que je lis avec plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Paris aux mille couleurs! Mille merveilles! mille splendeurs!<br /> <br /> Bon anniversaire encore et merci pour le partage!
Répondre
C
Je te souhaite un joyeux anniversaire !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
I
Joyeux anniversaire Valérie-Anne, une très belle façon de le souhaiter avec<br /> <br /> cette superbe promenade pour voir briller Paris sous les lumières.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> ISABELLE
Répondre
L
superbes photos!!tu es une pro bravooooooo bisous de laetitia
Répondre
C
Bon anniversaire à toi Lélie, en espérant pouvoir encore te le souhaiter pendant de nombreuses années.<br /> <br /> Bises de Chris
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 329
Publicité