Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
28 décembre 2013

Photos ATC Alsace

L'avant-dernier échange de 2013 est bouclé... et il passe en ALSACE ! cette charmante région que vous avez eu plaisir (gourmand, souvent) à broder, à patcher, à coller, à scraper.

Merci à tous pour votre participation et vos si jolies interprétations !

 

envoyée à Annie L      reçue de Annie L

Valérie-Anne W. et Annie L.

 

de Marie J     de Pili C

Marie J. et Pili C.

de Marie-Joëlle L    de Patricia M

Marie-Joëlle L. et Patricia M.

de Anne L     de Isabelle S

 

Anne L. et Isabelle S.

de Dominique D   de Marcelle C

Dominique D. et Marcelle C.

de Christine C   de Catherine G à Christine C

Christine C. et Catherine G.

 

de Chantal F     de Sandrine R

Chantal F. et Sandrine R.

 

 


de Micheline T             de Miou à Micheline T

Micheline T. et Anne-Marie R.

 

 

de Jean-Luc F          de Pascale G

Jean-Luc F. et Pascale G.

 

 

envoyée à Claudie D

 

Valérie-Anne W. à Claudie D. dont je n'ai eu ni nouvelle ni ATC...

 

Voilà, notre voyage en Alsace est terminé... et je crois que tout a été parfaitement représenté.

 

Il reste l'ultime échange de décembre avec la COULEUR BLANCHE de la Farandolealors les 2 retardataires je compte sur vous pour m'envoyer au plus vite vos photos afin de partager ce thème très ouvert !

 

Merci pour vos sympathiques commentaires que je lis avec plaisir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'organisation de cet échange ! Bravo à tous ! Bisouxxx
Répondre
L
Oh lala elles sont superbes vos ATC que je découvre tardivement. Un échange que j'aurais partagé avec plaisir. N'hésitez pas si il y a une deuxième tournée à me faire signe.
Répondre
C
Un beau voyage en Alsace avec ces magnifiques ATC !<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
Que de jolies versions de l'Alsace!<br /> <br /> C'est un plaisir de voir ces jolies cartes!<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir participé!<br /> <br /> Merci pour ton organisation!
Répondre
P
toutes ces atc sont superbes, merci pour cet échange
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 336
Publicité