Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
14 décembre 2013

Photos ATC Quaker

En novembre, Coyote proposait une ATC QUAKER et j'ai eu le grand plaisir d'échanger avec Marie-Hélène G. qui m'a envoyé une superbe ATC, en fil dégradé rouge avec une finition parfaite !

Un grand merci à vous deux !

Quaker (Coyote)         DSC04699

Valérie-Anne W.                                 Marie-Hélène G.

 

 

Ah oui, j'oublais? en septembre pour l'échange ATC Herbier, j'ai gagné !!!

Grand bonheur gourmand de trouver l'enveloppe de Coyote et en cadeau une tablette d'OVOLMATINE. Que de bons souvenirs de vacances en Suisse et de barres chocolatées ! Merci +++++ Coyote et merci les filles pour vos votes !

envoyée à Anne L

 

Merci pour vos sympathiques commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui elle est trop belle ton ATC Herbier!!!<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de participer au thème quaker, mais vos ATC sont très belle!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
Merci pour tes participations ! Ravie que tu aies remporté la palme avec ton herbier, c'est amplement mérité ! Et ravie aussi que tout se déroule bien pour toi ! Au plaisir d'un prochain échange ! Bisouxxx
Répondre
B
j'adore !! c'est magnifique !!
Répondre
B
j'adore !! c'est magnifique !!
Répondre
C
De très belles ATC !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 324
Publicité