Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
4 décembre 2013

Carterie

Un autre échange de carterie avec Véronique D. et des réalisations très différentes !

Et les premières cartes "fragmentées" de ma série MoZaïK.

 

Un grand merci Véro. pour ces échanges surprises !

 

    reçue de Véronique D                           MoZaiK N° 5 envoyée à Véronique D

Véronique D.                                             Valérie-Anne W. (série MoZaïK)

 

 

Merci pour vos sympathiques commentaires que je lis avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo Valérie-Anne c'est splendide! J'aime la structure
Répondre
B
Oh la la que c'est beau bravoa vous 2!
Répondre
B
j'aime beaucoup !! bravooo
Répondre
C
bravo les artistes !
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 324
Publicité