Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
18 novembre 2013

Carte iris folding

Une petite carte de remerciements à Micheline pour ses précieux conseils de brodeuse-patcheuse et son amitié !

... iris folding me dit-elle... mais qu'est-ce donc ?

Grâce à ses explications, j'ai voulu tenter cette nouvelle expérience aussitôt et la surprise fut excellente !

Pour celles qui ne connaissant pas, très succintement, il s'agit d'une technique de pliage de papiers dont le montage se fait à l'envers sur un gabarit (vous en trouverez des tonnes sur internet).

La carte pour Micheline, une pomme de Normandie, a été réalisée avec des pliages de tissus.

Iris folding envoyé à Micheline T

 

La carte Coeur adressée à ma mère est faite avec des pliages de papiers.

 

DSC04445
DSC04446
Iris folding envoyé à Maman

 

Merci pour vos sympathiques commentaires que je lis avec plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela parait difficile au contraire c est zen merci
Répondre
I
Un très joli résultat ta petite pomme. Cette année nous avons proposé cet exercice<br /> <br /> lors de notre journée de l'amitié dans mon club. Une étoile a été faite. Facile à faire et<br /> <br /> quand on voit le résultat, cela n'est qu'encourageant. Bises Valérie et merci pour le partage.
Répondre
L
Quel joli rendu!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
T
c'est magnifique !!! félicitations bonne soirée
Répondre
D
De très jolies cartes ! j'en avais déjà vu sur des blogs, mais je pensais que c'était très difficile à réaliser.<br /> <br /> Je comprends maintenant la technique, ça me tente bien. Merci pour ce partage.
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 324
Publicité