Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
30 octobre 2013

ATC Novembre JEUX DE SOCIETE inscriptions

 

Et si on faisait une partie de Dominos ?

Mais peut-être préférez-vous sortir le Damier ou le Jeu de l’Oie ?

Les dés sont lancés ! A vous de jouer.

 

Thème : JEUX de SOCIETE

Technique : BRODERIE et / ou TECHNIQUES MIXTES  A PRECISER

Date d’envoi : AVANT LE 25 NOVEMBRE 2013

 

DSC04313

(d'après le SAL Jeu de Dada et les grilles de Frimousse)

 

Inscription par mail ou sur le blog : si votre inscription est validée, vous recevrez une confirmation les jours suivants (places limitées !).

Toute inscription qui ne comportera pas le choix de la technique et une signature identifiable (EX : prénom + pseudo) ne pourra être retenue.

Je vous rappelle que s'inscrire à un échange signifie : envoyer une ATC à son binôme et adresser par email la photo à l'organisatrice.

Pour les nouvelles, merci de m’envoyer une petite présentation de vos créations via " contact ".

 

 

xxx amitiés xxx

Valérie-Anne

http://auchatquibobine.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou <br /> <br /> mon courrier viens de partir avec un peu de chance c'est bon ,je m'inscris pour une atc<br /> <br /> MERCI ANNIE33
Répondre
C
coucou valerie -anne,je n'ai pas reçue ma binome,merci de me l'envoyer!
Répondre
C
bonjour valerie anne,je m'inscris pour une atc brodee,merci
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> A nouveau je me laisse tenter par l'aventure, en ATC brodée, merci de bien vouloir m'inscrire.<br /> <br /> Toutes mes amitiés<br /> <br /> Martineb
Répondre
S
Bonjour Valérie-Anne, s'il y a encore de la place, je m'inscris avec plaisir pour une ATC brodée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 326
Publicité